LES HERMINES PAS NETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Profil joueur

+6
Benemir
Lallie
lelfenoir
Maira
gravin
modano
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Profil joueur Empty Profil joueur

Message  modano Sam 11 Avr - 11:48

"Comme je vous en avez parlé, je trouvai l'idée intéressante que chaque membre de l'équipe est une fiche joueur/statistique, surtout pour mettre encore plus de fun à la soule.

Voici sur la fiche joueur les informations que l'on pourrait mettre, bien si vous en voyez d'autres utiles (voir comiques Very Happy ), n'hésitez pas à y mettre votre grain de sel (ou plutôt de sable, Vannes est au bord de la mer) :

- Nom joueur : nom du personnage, avec nom de famille ou pas.
- Age : histoire de montrer notre fougue (bon à part Lelf qui se fait vieux Laughing Laughing ).
- Surnom : si éventuellement le joueur a un surnom (j'aurai mieux fait de me taire moi Embarassed ).
- Equipe : bon la c'est facile à remplir.
- Forme actuelle : information amusante qui donne le moral du joueur.
- Degré de folie : Héhé merci Maelyss pour cette idée (genre d'une échelle de 1 à 10 et change en fonction de la forme et de l'humeur aussi).
- Poste : le poste de prédilection du joueur.
- Taille : taille du joueur.
- Poids : poids du joueur.
- Nombre de fois décisif : le nombre de fois que le joueur pose la soule en camp adverse.

Voila pour une première esquisse, je ne me suis pas encore penché sur l'interface possible (seulement sur vos décolletés mesdames Shocked ), je verrai ça un peu plus tard si j'en ai le temps."
modano
modano

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  gravin Sam 11 Avr - 11:58

Deja l'idée me plait bien. j'ai juste quelques petites questions / suggestions a faires.

Alors tout d'abord j'aurai bien vu en plus une section mensurations (pour les hommes comme pour les femmes rassurez vous Twisted Evil ).
On pourait y inclure la taille , le poids et ajouter quelques tours de taille, hanches, ...et de tout ce qui paraitra important a chancun de préciser Laughing

Bon en fait juste un autre truc a demander: ou on poste sa fiche? à la suite?(ça ferai peut etre trop fouilli) sur un autre post? autre part?

Voila en espérant que ça plaira aux autres !

gravin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  modano Sam 11 Avr - 12:01

"Héhé la on rentre vraiment dans le détail, tu ne veux pas préciser non plus ce que tu as mangé la veille du match ? Laughing

Oui pourquoi pas être plus détaillé, cela ne sera que plus drôle en effet. Pour les fiches joueurs il sera préférable de les mettre à part, pour plus de clarté."
modano
modano

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Sam 11 Avr - 13:17

Pis moi si vous voulez (question bete j'ai l'impression) je pourrais vous faire une sorte de montage avec a gauche votre perso et a droite les caractéristique divers et variée souhaitée. Ce que je propose pas encore moi, mais bon si ça peux vous faire plaisir j'pourrais bidouiller unn truc pour vous montrez.

Quand ? Ben...quand je serais reviendu d'mon week repos du cerveau harcéler par les rousse Laughing

Hep pour les mensurations euh....vous avez pas l'oeil les hommes pour nous les demander ? Wink moi ça me gène pas d'tout façon (c'est sur ma fiche^^)
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  lelfenoir Sam 11 Avr - 13:50

Modano, mon petit Mod, tu as encore beaucoup de chose à apprendre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sens bien qu'à notre premier match, je vais te plaquer à terre au moins autant que les adversaires Twisted Evil

Sinon, c'est un bonne idée, mais je resterais au niveau de Mod sans entrer trop trop dans les détails...
lelfenoir
lelfenoir

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  modano Sam 11 Avr - 18:43

"Héhé ne me casses pas avant le match Lelf, déjà que l'on a deux donzelles qui ont pris la poudre d'escampette, alors si il faut chercher un troisième joueur, c'est pas cool Razz .

Sinon Maira ok pour moi. tes nombreux talents (professionnellement parlant Embarassed ) seront les bienvenues pour une interface de fiche joueur.

Rhhooooo Maira, ça m'aurait étonné que tu ne réagisses pas sur le sujet ! Ne t'en vantes pas trop quand même, on dit qu'ils dégonflent si on se la pète trop. Wink

Euh passes quand même un bon week end sucrette." Very Happy
modano
modano

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Lun 13 Avr - 18:04

T'inquiète même en cas de dégonflement, ils me restent de la marge Wink

Me revoilou au faite !
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Lallie Lun 13 Avr - 19:45

Le commentaire qui tue : Euh...Super boulot XD
Lallie
Lallie
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

https://lesherminespasnettes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Mar 14 Avr - 14:54

(modifier postage plus loin, ça évite de prendre de la place a rien)


Dernière édition par Maira le Jeu 16 Avr - 13:19, édité 2 fois
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  modano Mar 14 Avr - 15:29

"Hum interface très sympa j'adore. Je préfère justement la première moi on voit mieux les mentions à remplir, mais la seconde correspond mieux aux couleurs de l'équipe, donc à voir. Par contre ça te rend boulotte dessus, ils t'ont sur nourris les moines ? En même temps je dis ça mais c'est charmant quand même. Very Happy
modano
modano

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Mar 14 Avr - 16:19

Ti poussin ! J'ai fait ça a l'arrache pour donner une idée c'est loin d'être le résultat final voyons ! Pis arrete un peu de mater mes forme et concentre toi sur le travail !

Pur la deuxième je peux écrire d'une autre couleur c'est pas le soucis mais j'ai toujours pas de fond pour les hommes pffff
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  modano Mar 14 Avr - 16:47

" Eh bien pour du travail à l'arrache c'est plutôt pas mal (moi à l'arrache ben euh c'est à l'arrache quoi Embarassed ).

Rho et puis c'est même pas vrai je ne regarde pas que tes formes délicates et douces, et puis je suis concentré d'abord ! *lui tire la langue*

Hum pas pour les hommes ? Hum on est compliqué nous, il manque toujours quelque chose !" Cool
modano
modano

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Mar 14 Avr - 17:39

Ouais concentrer mais la question est sur quoi ou sur qui ?

*voir une toche s'allumer au dessus de sa tête et ça fait tilt*

Ou alors....si on trouve pas de fond pour les hommes enfin, si je trouve pas vue que personne m'aide Crying or Very sad et ben...je met les perso sur un parchemin !
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  modano Mar 14 Avr - 20:04

"Hum sur un parchemin ? Comment ça tu pourrais être plus précise ?

Rho personne t'aide ? Moi j'ai trouvé déjà les renseignements à fournir, pas mal non ?" Wink
modano
modano

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Lallie Mar 14 Avr - 21:00

Bon ça suffit vous vous croyez pas dans un bai...enfin c'est pas une orgie quand même un peu d'sérieux on est des hermines pas nettes !

Modano ranges tes yeux, Maira cesses de t'exiber de la sorte on sait que t'as des doudous rebondis !!!

Euh sinon même avis que Modano pour les fiches des filles...plus lisible la première mais pour l'apparence je préfère la seconde
Lallie
Lallie
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

https://lesherminespasnettes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Mar 14 Avr - 23:27

PTDR capitaine la grandê forme ! (sans sous entendu physique). Vais vous changer l'écriture pour la seconde alors qu'on voit mieux !

Mod quand je dis sur un parchemin ben, tu prends un fond parchemin (comme l'annonce du bal de lallie en halle) et je colle le perso dessus !!!! Hé voila même une blonde la comprendrait celle là !

Pour la fiche des hommes pas d'idée de fond les hermines ? Moi je sèche un peu là ! J'ai regarder pour (les affiche ipod avec homme en noir et fond de couleur) mais pas qui soit pas trop mal ! Si vous voyez mieux faite signe !


Dernière édition par Maira le Jeu 16 Avr - 11:40, édité 1 fois
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  modano Mer 15 Avr - 0:36

"Rho mais n'importe quoi mes yeux sont sages ! Pff c'est Maira qui le fait exprès pour m'embêter ! Toujours de ma faute j'en ai marre moi, je vais bouder ! Crying or Very sad

Oui en forme Lallie ! Bon signe ça ! Généralement les troupes suivent le moral de leur capitaine alors moi ça me va ! Very Happy

Hey méchante Maira qui se moque de moi encore, snif ! Oui l'idée du parchemin est bonne, un parchemin brulé dans les coins pour plus de style.

Tu as un lien à nous faire passer pour les hommes voir ce que l'on en pense ?

Merci d'avance pour l'écriture tu es un amour, pff et moi qui continue à lui faire des compliments."
Cool
modano
modano

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Mer 15 Avr - 12:48

Je dis pu rien rhoooo

Voila le lien du parchemin en question sans "bidouillage" de ma part ! Wink


http://www.parchemin.info/images/skins/parchemin//parchemin_vierge.png
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  modano Mer 15 Avr - 14:38

"Il est parfait ! Reste plus qu'à y mettre la croix de l'emplacement du trésor ! Surprised

J'ai pensé aussi à un autre truc, mais la ce serait plus du RP qu'autre chose. On sait que beaucoup ne sont pas dans l'équipe (en même temps tant pis pour eux le sujet était la depuis un bail Twisted Evil ) et j'ai pensé à créer une sorte de club de supporter vannetais avec la liste des membres. Une idée comme une autre que je vous propose !" Very Happy
modano
modano

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Benemir Mer 15 Avr - 18:03

Rhooo lallie pourquoi tu râles ? Après tout elle ne fait que, heuuu... travailler !

Je partage l'idée pour les deux premières. Pour le parchemin, c'est un peu moins beau, mais ça a l'avantage d'être passe-partout et peut avoir une existence RP.

Pour le contenu, je mettrais bien quelques détails moi, du type "ses goûts, coup favori, arme secrète".

Si on ne sait pas encore ce que c'est (ce qui peut est surement le cas pour les armes secrètes), on peut annoter "non dévoilée". Ca vous dit ?
Benemir
Benemir

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Mer 15 Avr - 19:48

Bah mettez vous d'accord et faite moi signe. J'avoue que le parchemin c'est passe partout mais pas original donc je réitère : qui as trouver mieux ?

Vous demande pas un montage mais un fond sur lequel vous auriez pu tomber par inadvertance partant du sentiment de me donner un ti coup de mains Laughing
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Jeu 16 Avr - 11:27

Ah une tite idée qui passe par là.

La soule c'est tout les coups sont permis donc charme et castagne. On pourrait jouer là dessus je pense. Mettre le deuxième fond pour les femmes (désolée pas changer l'écriture encore) et un fond avec du sang pour les hommes.

Z'en pensait quoi ? En plus on reste dans le rouge pour Vannes !
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Benemir Jeu 16 Avr - 11:30

moi ca me dit bien ! Par contre, le rouge pour les roux, c'est pas génial... mais bon, c'est de leur faute aussi, ils avaient cas avoir d'autres cheveux !
Benemir
Benemir

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Jeu 16 Avr - 11:37

en même temps, on les entends pas les hommes roux ! tu les as enfermer sans manger pour les lâcher le jour du match pour qu'ils fassent un massacre ? Shocked

Pis l'est pas tout rouge le fond sinon on les verra plus Wink
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Maira Jeu 16 Avr - 13:17

Profil joueur 090416011847640181

Voili voilou bon vais modif celle des femmes moi je suis lancée !


Profil joueur 090416013722828292
Maira
Maira

Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Profil joueur Empty Re: Profil joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum